
Pas de thème particulier cette semaine ! Juste envie de vous parler de mes envies. Pas de celles de raviolis chinois au goûter, ni de celles de représailles envers le canidé qui se soulage sur mes plantes… Mais bien de mes envies déco de cette nouvelle année, comme vous vous en doutez !
Cette courte liste de tendances déco 2020 est comme une boîte de chocolats où vous pourrez piocher à l’envie de quoi vous faire plaisir dans nos bons plans à saisir. Un mini manifeste d’une envie manifeste de vous transmettre mes coups de cœur parmi les dernières pépites dénichées pour vous.
Vivent les envies et vivement vos avis sur ces divines trouvailles !
Claire
Des façades striées (sur le volet)
Parmi les tendances déco 2020 qui nous enthousiasment au plus haut point, on dit oui aux stries qui zèbrent les enfilades, commodes et tables de nuit ! Des gravures pleines d’allures qui ont bon sur toutes les lignes… Alors, qui veut passer aux stries sélectives ?

Les corolles m’affolent
Très envie de se lover contre le floral dossier de ces trônes Art Déco… Côté tendances déco 2020, plus les dossiers sont hauts et les formes enveloppantes, mieux c’est pour le dos et pour le style ! Découvrez nos plus jolies fleurs de velours et laiton.

Des arts de la table colorés
Comme Cindy qui nous a envoyé cette splendide photo arc-en-ciel de son présentoir à gâteaux Jansen+co, j’ai très envie de bluffer mes amis pour le goûter. En 2020, on met de cool couleurs au quatre-heures !

Le laiton, c’est la base !
Vous n’êtes surement pas sans savoir combien les petits fauteuils en velours cartonnent en ce moment… Pour être dans les tendances déco 2020, leur velours s’habille de jolies couleurs et se pose sur une base en laiton doré. A la fois bourgeois et cocooning, ces petits fauteuils se glissent aisément dans une chambre, un mini-salon ou un coin lecture.

Des chaises bonbons de bon ton
Douces et colorées comme de gourmandes friandises, je les vois déjà s’accumuler en notes chamarrées autour de ma table à manger…
