Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Zeeblog

Ces tendances 2018 qui résistent en 2019 💪

Image home page article tendances 2019

L’année 2018 vient de se terminer et avec elles une foule de tendances déco sont au comble du stress. Auront-elles encore nos faveurs en 2019 ? Cette nouvelle année va-t-elle les évincer de nos foyers ? Alors, pour résister au cruel couperet du temps et continuer de nous inspirer, les tendances 2018 s’accrochent… Le béton redouble d’élégance, les lampes champignons se parent de matériaux durables, le laiton et le doré chatoient comme jamais, le métal filaire n’a jamais été aussi fin ni le verre soufflé aussi aérien…

Qu’elles se rassurent ; nous ne sommes pas prêts de nous passer d’elles en 2019 ! On vous laisse découvrir ces tendances 2018 qui nous plaisent tant qu’on ne risque pas de les laisser tomber pour cette nouvelle année.

Plus légers, plus fins, plus malléables et plus résistants grâce à la fibre de verre, les nouveaux bétons cartonnent côté design avec leurs innovantes propriétés ! Sable + ciment + verre + eau = la recette du bonheur pour votre intérieur ?

Les lampes champignons se dressent un peu partout dans nos maisons ! Posées à même le sol, sur une commode d’entrée ou une table de nuit, on les collectionne à l’envie ! Coup de cœur pour les jolies lampes Vandeheg qui mêlent le bois massif au verre soufflé…

Dans ce même style organique, nos marques d’affection CinnaEdgarFrama ou Mater ont elles aussi imaginé de charmantes petites lampes qui poussent dans nos salons et se collectionnent sans modération !

Un noir n’est jamais aussi trendy que lorsqu’il est associé au doré ! Discrets détails ou grands aplats façon feuille d’or, voici une poignée de créations qui offrent d’audacieux contrastes…

Sélection de luminaires bling-chic Vandeheg…

Ci-dessus la carafe et les verres en or Midas du jeune collectif italien Skitsch, la suspension Itteki en verre soufflé de Sotto Luce et la suspension très indus’ Cinco de Bulb Attack.

Fin, léger, discret… Le métal filaire n’en finit plus de tisser sa toile dans nos foyers. Découvrez notre gracile ribambelle de lampadaire filaires signés de notre chouchou néerlandais.

Matériau organique né de la puissance d’une respiration, conçu par une bouche comme un baiser, le verre soufflé est à la fois précieux et artisanal. Une fois doté d’une source lumineuse, il prend vie dans un joyeux ballet de fascinants reflets…

Ci-dessus la double suspension Tsuki de Sotto Luce, les suspensions BalonePura et Feugo de Vandeheg.

Garantie meilleur prix

Nous faisons notre maximum pour vous offrir les prix les plus compétitifs sur tout nos produits. Vous trouvez moins cher ailleurs, contactez nous !

Support Client

Nous sommes à votre disposition et joignables par email ou par téléphone (09 80 80 23 97) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Satisfait ou remboursé

Chez Zeeloft, vous profitez d'une période de retour étendue à 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons.

Paiement sécurisé

Passez commande en toute tranquillité. Vos paiements sont protégés par protocole SSL. CB, Paypal, paiement fractionné, virement, tout vos paiements sont sécurisés.