Hebdo mood
Tema Home, nouvelle pépite du design portugais ✨

Pour contrer la grisaille, la ZeeLetter file vers une destination ensoleillée de plus en plus trendy : le Portugal ! J’avais vraiment hâte de vous présenter une nouvelle marque qui se démarque : Tema Home. Ce jeune label du design portugais est un véritable concentré des valeurs qui vous tiennent à cœur…
Valeurs écologiques d’abord, puisque chaque meuble, recyclable, est fabriqué au Portugal avec des matériaux durables et locaux en veillant à un bilan carbone minimal. Valeurs innovantes ensuite puisque de jeunes designers européens pilotent des projets entiers, et ça se ressent dans la fraîcheur des lignes et des idées. Valeurs stylistiques enfin, parce qu’on aurait envie de meubler toute notre maison avec leurs créations élégantes et originales !
1) Les tables basses Ply de Pavel Vetrov
2) Les enfilades Dann de Rodolphe Castellani
3) L'étagère Ply de Pavel Vetrov
4) Étagères et bibliothèques Panorama de Inês Martinho
Nouveau nom à retenir du design portugais, Inês Martinho a souhaité proposer un système modulable graphique et pratique. Plusieurs bibliothèques Panorama peuvent s’accoler afin de créer un mur entier de rangements et profiter ainsi de toute la surface du mur. En version étagère, Panorama est top fixé au-dessus d’un bureau ou d’une enfilade !
5) Chaise Sally
6) Collection Niche de Nuno Rosa
7) Table Drift d'Ana Ramos
Disponible en bois de chêne (clair) ou de noyer (foncé), la table Drift a été imaginée par Ana Ramos, jeune designer portugaise tout juste diplômée. Elle s’est faite repérer par Tema Home grâce à un concours gagné pendant ses études ! On adore son idée d’avoir fait continuer le piétement en métal noir jusqu’aux extrémités de la table.
Vous aussi, donnez-nous votre avis !