Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

zeeloft le design qui se demarque
Zeeblog

On se la joue collectif ? 👫👬

image home page collectif zeeblog zeeloft

Plus que jamais d’actualité durant cette Coupe du Monde, le collectif serait-il le nouvel étendard de notre génération ? Catalyseur de talents et d’idées, le collectif porte plus haut la voix et la vision des jeunes designers. En travaillant ensemble et sous leur propre direction, ces nouveaux créatifs partagent le même objectif : repenser nos intérieurs avec audace tout en gardant leurs convictions. Ces mêmes valeurs qui nous animent aussi : l’amour des objets beaux et durables au prix juste !

Découvrez notre collection de collectifs, ces amis-artistes rencontrés partout en Europe. Enthousiasmés par Zeeloft et par vous, ils sont ravis de vous présenter dès aujourd’hui leurs pépites uniques en offre exclusive et limitée. Premier arrivé, premier servi… Belle découverte !

Jeune collectif italien lancé à Milan en 2009, Skitsch est l’un des labels les plus stylés de la création design contemporaine ! La démarche est ambitieuse ; Skitsch propose des petites œuvres d’art pour la vie quotidienne imaginées par les meilleurs designers d’aujourd’hui. On retrouve chez Skitsch toute la diversité de la création contemporaine au travers de pépites pleine de caractère, de poésie et d’audace. Les grands noms du design comme les frères Campana, le trio féminin Front, Marcel WandersJean-Marie Massaud ou Marc Sadler côtoient chez Skitsch des designers émergents à fort potentiel. Grâce à une fabrication et des matériaux extrêmement exigeants, les créations du collectif sont faites pour durer toute une vie et plus. On adore !

Lampe et lampadaire Wood des frères Campana. Création indoor/outdoor en teck.

Lampe Fire Kit du studio parisien 5.5 pour Skitsch. Création en verre soufflé, idéale pour le campeur qui sommeille en vous !

Suspension Skylight du studio parisien 5.5 pour Skitsch. Quand météo rime avec déco, on a la tête dans les nuages !

Lampe 2D Led réalisée par DING 3000 pour Skitsch ! Flexible, la lampe 2D se tord dans tous les sens. Vous auriez tort de vous en priver !
Chaise et table Dakar réalisées par Marco Dessi pour Skitsch. Un ensemble brut et industriel plein de style également conçu pour l’outdoor !
La suspension Xray de Skitsch : une création décalée et très fun. J’adore docteur, c’est grave ?
La carafe Midas, imaginée par Front pour Skitsch. Pour une décORation précieuse !
Fauteuil Sign, de Piergiorgio Cazzaniga pour Skitsch. Ses courbes nous font chavirer !

Frama est une team de beaux gosses barbus qui se sont installés dans le cœur historique de Copenhague. Ce studio anti-conventionnel de hipsters a été fondé en 2015 par le charismatique Niels Strøyer Christophersen. La créativité de Frama se développe dans de nombreux champs d’expression : architecture d’intérieur, scénographie, gastronomie, mode… ou encore produits de beautés naturels. Inspirés par l’ancienne maison classée de l’apothicaire de St Paul, où le label a posé ses valises, les designers de Frama testent sans cesse de nouvelles expériences créatives. En mêlant contemporain et vintage, digital et artisanal, matériaux bruts et précieux, cette nouvelle génération de designers réinvente notre décoration. Le studio Frama prône des valeurs de durabilité, d’écologie et d’audace: en bref, ils ont tout compris. Si vous passez par Copenhague, n’hésitez pas à visiter leur superbe atelier/showroom/restaurant !

Les luminaires du collectif Frama : une inspiration vintage qui nous rappelle les ampoules d’Edison, tout en s’inscrivant dans la tendance contemporaine. Back to the future !

Le studio Frama, fondé en 2015 et basé à Copenhague. Un véritable petit havre du design contemporain !

Atipico est un collectif de jeunes designers italiens créé en 2012 très attaché au 100% made in Italy. L’ADN de la marque ? Une génération de designers en quête permanente d’innovation qui respecte des procédés de fabrication artisanaux dans la pure tradition italienne. Les meubles et luminaires du label embellissent notre quotidien avec des lignes élégantes, minimalistes et très contemporaines. Verre, bois, acier, béton, tissu, liège… Atipico explore et mêle différents matériaux pour créer des objets plein de style et de caractère. Couleurs dynamiques, formes légères et géométriques, tout est trendy, tout est joli, on est conquis !

Le joli miroir Girotondo. Simple et épuré, ce petit hublot nous donne envie de sortir la grand voile !
En haut à gauche et à droite, la table d’appoint Angelo. Parfaite pour garder les 4 pieds sur terre !
La suspension Pesi. S’inspirant de la forme des poids anciens, cette création artisanale porte fièrement les valeurs du 100% made in Italy !
Table basse Reton. Ces petites tables de métal à l’allure d’un squelette de Rubik’s cube sont pleines de charme !
Console Chele. Son asymétrie audacieuse brise les codes et apporte une touche renversante à un intérieur !
Le fauteuil Terra, un véritable petit origami de feuilles de métal. On adore cette création sans pli !

Toujours à la pointe de la mode, c’est dans les concepts stores que l’on trouve les pièces du trio de designers hollandais Leff Amsterdam, crée en 2011. Ce jeune label, spécialisé dans les montres, habille habituellement les poignets des fashionistas. Ce qui n’empêche pas de temps en temps les fondateurs de revenir aussi à leur premier métier, lorsqu’ils dessinaient des horloges pour les grands éditeurs de mobilier design ! Le trio a choisi Zeeloft pour faire découvrir aux français leur collection d’horloges chics et intemporelles. A l’image de leurs montres, les horloges Leff Amsterdam ont un style brut et industriel très singulier. Le design est sophistiqué, la qualité exigeante, les finitions excellentes. Les horloges de ce trio ne sont pas seulement de beaux objets fonctionnels et plein de technicité, ce sont de véritables oeuvres d’art. On a rarement mesuré le temps avec autant de style !

L’horloge Miroir Inverse : une pièce aussi stupéfiante que fonctionnelle !
L’horloge One. Sobre, classe, intemporelle, elle a tout bon !

Crée en 2011, le collectif de designers danois &Tradition se place à la rencontre entre héritage nordique et design contemporain. Initialement formé autour du projet de réédition de luminaires iconiques de Verner Panton ou Arne Jacobsen, ce collectif bourré d’audace et de talent propose également des créations originales. En se réappropriant des matériaux bruts et élégants, &Tradition pousse et explore ses horizons de créativité. Fervents défenseurs d’un design durable et éthique, le collectif a à coeur de proposer des pièces à l’esthétique intemporelle. Un passeur d’idées entre passé, présent, futur…

La jolie suspension Copenhagen en métal s’inspire des lanternes qui ornaient les bateaux danois au XIXè siècle. On part à l’abordage sans hésiter aucune seconde !
La suspension Bulb est un bijou de technicité. Réalisé artisanalement, le diffuseur en verre soufflé épouse parfaitement la forme de l’ampoule. A couper le souffle !
Suspension Flowerpot. On s’offre un bouquet de lumière aussi élégant que stylé !

Véritable gisement d’innovation et de créativité, les collectifs de designers ont la cote ! Ils sont le reflet du vivre-ensemble et de l’esprit d’équipe de la nouvelle génération. Au sein de ces petites tribus, les styles se croisent, se rencontrent, se percutent… et frappent plus fort !

Garantie meilleur prix

Nous faisons notre maximum pour vous offrir les prix les plus compétitifs sur tout nos produits. Vous trouvez moins cher ailleurs, contactez nous !

Support Client

Nous sommes à votre disposition et joignables par email ou par téléphone (09 80 80 23 97) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Satisfait ou remboursé

Chez Zeeloft, vous profitez d'une période de retour étendue à 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons.

Paiement sécurisé

Passez commande en toute tranquillité. Vos paiements sont protégés par protocole SSL. CB, Paypal, paiement fractionné, virement, tout vos paiements sont sécurisés.