Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
TOG, alias AllCreatorsTOGether, est une toute jeune maison d’édition franco-brésilienne créée par Philippe Starck (notre gloire nationale du design) et Alexandre Grendene, grand industriel et investisseur brésilien. Véritable marque “open source”, elle s’est lancée sous forme de plateforme collaborative avec une demi-douzaine de designers de tous horizons et croit sans cesse de nouveaux talents de part le monde. Véritable creuset d’influences, TOG n’est pas qu’une simple marque, c’est une nouvelle façon collective de penser le design, une communauté de passionnés qui échangent au travers d’une nouvelle application. Les clients aussi participent au processus de création : ils peuvent personnaliser leur meuble sur le site de la marque et en faire un objet unique et sur mesure. Produit en Italie avec des matériaux de qualité et artisans chevronnés, TOG est à la rencontre de l’industrie et de l’artisanat, de la production de masse et de la pièce unique. Dans le flagship de la marque à Sao Paulo, une vieille usine réhabilitée de 3 000 m², on mange, on fait de la musique, on échange ses idées… L’ambition du projet : proposer à toute personne disposant d’une imprimante 3D de fabriquer son mobilier TOG chez lui. La liberté, philosophie de TOG, est totale pour les clients comme pour les créateurs. La révolution du design est en marche !
Nous faisons notre maximum pour vous offrir les prix les plus compétitifs sur tout nos produits. Vous trouvez moins cher ailleurs, contactez nous !
Nous sommes à votre disposition et joignables par email ou par téléphone (09 80 80 23 97) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Chez Zeeloft, vous profitez d'une période de retour étendue à 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons.
Passez commande en toute tranquillité. Vos paiements sont protégés par protocole SSL. CB, Paypal, paiement fractionné, virement, tout vos paiements sont sécurisés.